Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasse au Trésor pour enfants
3 octobre 2014

Chasse au Trésor Dinosaure

Si vos enfants sont fascinés par le cruel tyrannosaure, s’ils adorent jouer avec leur ptérodactyle en peluche et qu’il ne dessinent que des iguanodons et autres tricératops, alors n’hésitez pas : la chasse au trésor dinosaure  « Le dernier oeuf des dinosaures » du site www.une-chasse-au-tresor.fr est faite pour eux !

Je m’appelle Stanislas Fossile, et je suis le meilleur paléontologue de la Terre… Si ! La preuve : j’ai fait une découverte fabuleuse. Une découverte qui va bouleverser le monde ! Lors d’une expédition scientifique au fin fond de l’Afrique, j’ai trouvé un œuf de dinosaure extraordinairement bien conservé dans une couche de terre glaise. Avec d’infinies précautions, je l’ai ramené jusqu’à mon laboratoire au musée et j’espère bien faire éclore un VÉRITABLE DINOSAURE.

 

Chasse au Trésor Dinosaure 4-5 ans
Chasse au trésor Dinosaure 4-5 ans
Chasse au Trésor Dinosaure 6-7 ans
Chasse au trésor Dinosaure 6-7 ans
Chasse au Trésor Dinosaure 8-10 ans
Chasse au trésor Dinosaure 8-10 ans
Publicité
Publicité
Commentaires
Chasse au Trésor pour enfants
  • Vous cherchez une chasse au trésor clé en main pour animer des anniversaires d'enfants ? Vous êtes à la bonne adresse ! Choisissez parmi les thèmes... Téléchargez les documents... Imprimez les énigmes... Préparez les défis et indices... et JOUEZ !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité